• #Stratégie #Bizdev #Marketing #Digital

    BESOIN D'AIDE ?

+ de 20 ans d’expérience  marketing et commerciale

Calculer ne compte pas sans la qualité de l’engagement !

Certains adorent aussi les chiffres.

Les conversions ne sont pas suffisantes en soi. Ma priorité #1 est de fournir de l’engagement, vecteur d’échange durable et de marge pérenne.

Ma préoccupation est la satisfaction continue de toutes les parties prenantes. Ma passion est d’auditer et mettre en place des plans d’actions marketing et commerciaux efficaces.

Plus qu’une e-cerise sur le gâteau : la révolution digitale apporte tout un arsenal d’outils pour optimiser la connaissance clients et la transformer.

Quelques résultats pour ceux qui sont aussi result driven:

Ils m’ont fait confiance

Il m'ont fait confiance

0
CA B2C annuel développé
0
Personnes recrutées, managées, motivées.
0
Clients B2C engagés
0
Contrats B2B signés

Quelques domaines d’intervention

  • Stratégie commerciale multicanale

  • Définition de force de vente

  • Développement des grands comptes

  • Contrats de diffusion et distribution

  • Animation d’équipes

  • Enquêtes et éxécutions en points de vente

  • Segmentation de clientèles

  • Export

  • Psychologie de la vente

  • Stratégie marketing

  • Marketing direct

  • Pricing

  • Définition de campagnes

  • Sélection produits

  • Rentabilisation de catalogues

  • Publicité / Promotion

  • Partenariats diversification

  • Communication et évenementiel

  • Stratégie digitale

  • Content marketing

  • SEO / SEA

  • Responsive website building

  • Social media marketing

  • E-commerce / E-business

  • Distribution numérique

  • Display, vidéo clips

  • Email marketing

  • CRM : audit et recommandation fonctionnelle

De quoi avez-vous réellement besoin ? Je peux vous aider à concevoir, mettre en place ou optimiser 7 leviers, la plupart indispensables à la réussite de vos objectifs.
Quels sont ces 7 leviers ?
Engager une personne ou un prestataire n’est pas simple, qui plus est lorsqu’il s’agit de sa stratégie de développement. La confiance et la discrétion sont essentielles à la réussite de vos projets et il faut des preuves d’efficacité :Quels sont ces résultats ?